Joomla Hub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joomla Hub

Blog pour partager mon expérience avec vous
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La veuve du martyr Al-Zouari: je l'ai épousé en 24 heures, et je ne connaissais son vrai nom que deux ans plus tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2020

La veuve du martyr Al-Zouari: je l'ai épousé en 24 heures, et je ne connaissais son vrai nom que deux ans plus tard Empty
23122020
MessageLa veuve du martyr Al-Zouari: je l'ai épousé en 24 heures, et je ne connaissais son vrai nom que deux ans plus tard

Majda Salih, veuve du martyr Mohamed Al-Zouari, invitée de l'émission `` Al-Dawama '' a révélé aujourd'hui, mercredi 23 décembre 2020, qu'elle avait épousé le défunt en 1997 après qu'il lui ait proposé samedi et se soit marié le lendemain et qu'elle avait 17 ans et un an à l'époque, et qu'elle ne connaissait pas son nom Le vrai Muhammad al-Zouari n'était qu'après deux années complètes, lorsque je l'ai accompagné au Soudan après qu'elle ait cru que son vrai nom était Saad Chaiboub, car il bougeait constamment de peur et changeait d'identité par peur de l'oppression du régime de Ben Ali malgré son n'entrait jamais en prison.

La veuve du martyr a également déclaré qu'elle ne connaissait la vérité sur sa situation financière qu'après sa mort, expliquant qu'elle ne se souciait pas de cette question dans sa vie, étant donné que son ex-mari lui avait fourni toutes les conditions d'une vie décente.
Revenir en haut Aller en bas
https://joomlahub.ahlamontada.com
Partager cet article sur : reddit

La veuve du martyr Al-Zouari: je l'ai épousé en 24 heures, et je ne connaissais son vrai nom que deux ans plus tard :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La veuve du martyr Al-Zouari: je l'ai épousé en 24 heures, et je ne connaissais son vrai nom que deux ans plus tard

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joomla Hub :: Café des membres-
Sauter vers: