Joomla Hub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joomla Hub

Blog pour partager mon expérience avec vous
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Préparez-vous pour la deuxième vague de la première semaine de janvier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2020

Préparez-vous pour la deuxième vague de la première semaine de janvier. Empty
12122020
MessagePréparez-vous pour la deuxième vague de la première semaine de janvier.

Il y a quelques jours, le ministère de la Santé a publié sur sa page que les rassemblements sont interdits jusqu'au 31 mars 2021. Après le changement de lame. Les rassemblements sont interdits jusqu'au 30 décembre. Ce qui signifie que le Tunisien regarde rester éveillé tard le soir du Nouvel An. L'État a décidé de relancer le secteur du tourisme le soir du Nouvel An, peut-être pour des raisons économiques, et les conséquences en sont désastreuses pour la santé. Nouvel An Covid bash de Ras à Ras. Et après le ministère de la Santé, je suis presque certain qu'il lancera une déclaration réinterdisant les rassemblements du 2 janvier au 31 mars, comme prévu depuis le début.

Ce sont finalement des options sociétales. Le gouvernement de Fakhfakh est le secret du pays sur 20 cas, et les frontières ont été ouvertes cet été pour les Tunisiens, afin qu'ils puissent rendre ce que nous changeons. Et aujourd'hui, le gouvernement presbytérien a décidé la même chose. Et Bash laisse les gens pendre ses cheveux.

Je ne soutiens pas la décision, et je ne suis pas contre, car c'est l'un des nôtres, et elle repasse. Au moins, il faut être franc avec les gens et alerter les citoyens le soir du Nouvel An pour qu'ils soient conscients, et ils ne restent pas debout pour quelques-uns avec leurs parents s'ils sont vieux ... ils maudissent masque même à l'hôtel ou lors de réunions de famille A table, mais c'était absent et une grosse erreur, et les hôpitaux et le personnel médical en paieront le prix début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://joomlahub.ahlamontada.com
Partager cet article sur : reddit

Préparez-vous pour la deuxième vague de la première semaine de janvier. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Préparez-vous pour la deuxième vague de la première semaine de janvier.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À partir de janvier 2021, il n'y a plus que deux téléphones pour chaque passager venant en Tunisie
» Actualité nationale Le Tribunal de Première Instance de Ben Arous lève la saisie du matériel du Réseau Média et Communication Zitouna
»  Baht à égalité pour l'espérance devant les habitants de Benghazi
» La possibilité de soumettre une nouvelle liste pour retirer la confiance de Ghannouchi
» Al-Mashishi: les hôpitaux se sont transformés en tombes pour les patients et les médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joomla Hub :: Café des membres-
Sauter vers: